Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    >>>>>>> tout iciii <<<<<<<

    Administratrice
    Administratrice
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/02/2008
    Age : 28

    >>>>>>> tout iciii <<<<<<< Empty >>>>>>> tout iciii <<<<<<<

    Message  Administratrice Mer 6 Fév - 22:38



    Bonjour !
    Vous voici dans le monde de la magie !

    Ici , vous pouvez incarner des sorciers et des sorcières , voire des familles ...

    avoir un travail , et utiliser des sortilèges ou tout simplement connaître d'autres fans de Harry Potter !

    Mais avant tout , vous devez lire ce règlement !

    Voire même avant de vous inscrire !

    ce qui va suivre est très facile à retenir ...

    Règlement minimal
    Tout d'abord , tout propos raciste , sexuel ou grossier sera interdit et exclu du forum !

    Je me doute bien que tout le monde émets des insultes mais nous sommes sur un forum !

    c'est pourquoi je vous demanderais de remplacer ces propos grossiers pas une série d'étoiles telles que celles-ci ******

    Meme moi j'en utilise régulièrement !

    Bien entendu les propos tels que sang-de-de bourbes sont acceptés car cela fait partie du jeu et n'est pas ue vraie insulte pour nous !

    Règlement d'écriture

    Il y a aussi un règlement d'écriture pour que tout le monde s'y retrouve !

    Bien entendu je ne vais pas jusqu'à dire que toute faute d'orthographe est interdite !

    ( car tout le monde n'est pas aussi intelleigente que moi ! ; LOL ! )

    Mais je tiens à ce que vous fassiez tout de meme un minimum attention !

    j'espere que vous savez au moins que on écrit c'est et pas c !

    c'est pourquoi le language SMS et MSN est interdit !

    Les seuls trucs ( procédés dans le langage intellectuel ! Razz ) est l'abréviation !

    ex :

    Bcp pour beaucoup ,
    tjrs pour toujours ,
    etc ...


    ...

    Aussi , il y a une autre chose que vous devez essayer de respecter ...

    Si vous parlez , vous écrivez normalement mais précédé d'un tiret .

    ex :

    - Je ne sais pas si c'est une bonne idée de renommer Cornelius Fudge une 2eme fois ministre ...

    Si vous faites une action et que vous la décriviez , mettez-la en italique .

    ex :

    Natacha entra dans la pièce et scruta attentivement les alentours ...
    Finalement elle s'avanca vers un vieux fauteuil tout au fond de la salle et tout pres du feu et s'y installa .


    Dernière chose , s'il vous plaît ne faites pas des minis phrases pour vos messages genre :

    - slt ça va ?

    car sinon le forum n'a plus rien d'interressant !
    Essayez donc donc de rallonger vos messages et si vous en avez le courage , faites des messages jusqu'à 10 lignes !

    Regardez-moi ce que je me suis tuée pour vous !

    2 fois déjà j'ai perdu tout ce que j'avais écrit en 1 clic pour seulement mon premier sujet !

    faites par exemple au lieu de :

    - slt ça va ?

    faites plutôt :

    Natacha se tourna vers Tania qui l'observait et décida de faire le premier pas ( en amitié pas en amour bien sur !) ... Elle dit alors :

    - Bonjour ! Je suis Natacha Ducastel et toi tu t'appelles comment ?

    ...


    Administration
    Autre chose , je vais vous dresser une liste des perssonnages de Hrry Potter pour que vous puissiez choisir parmi eux si vous le désirez .
    Mais vous pouvez bien entendu vous pouvez créer votre propre personnage et votre propre famille avec votre propre nom que vous aurez inventé ...

    Si vous décidez d'incarner une famille , mettez votre pseudo tel que cela :

    Famille suivi du nom de la famille

    ex :

    Famille Delacour-Ducastel

    Et quand vous parlez , notez tjrs la personne de la famille qui parle avant

    ex :

    Romana dit alors :

    - Tu es très mignon aujourd'hui , Simon !

    Mais je demanderais s'il est possible que vous ne mélangiez pas les noms des véritables personnages de Harry Potter pour inventer de votre initiative des ouveaux membres de la famille ...

    genre :

    Julie Potter
    Ginny Granger
    Mary Granger

    ...

    Vous pouvez aussi prendre les noms d'autres histoires ou de célébrités si vous n'êtes pas assez inventif quoique je ne crois pas que Bill serait tres content s'il tombait sur ce forum avec des messges postés au nom de Bill Kaulitz avec sa photo jetant le sortilège de ridiculus !

    ...

    Je vais aussi créer une partie maison et manoirs et sorciers .

    Pour pouvoir obtenir une partie de forum pour vous de votre maison ou de votre manoir , envoyez-moi un mp ou vous me direz quel nom vous désirez donner à cette partie de forum ...

    ...

    Si vous incarnez un ado , je vous conseille d'aller sur un de ces sites :

    http://durmstrang.superforum.fr/index.htm ( académie de Sorcellerie de Durmstang )
    http://beauxbatons.actifforum.com/ ( académie de Beauxbâtons )
    http://poudlardacademy.winnerbb.net/ ( école de Sorcellerie De Poudlard )
    http://valientedanemark.forumsactifs.com/ ( école de Sorcellerie du Danemark et université de Sorcellerie )

    Tout ces forums ne sont pas encore supers peuplés mais ce serait plus chouette si elles en profitaient aussi !


    ...

    Vous pouvez aussi devenir membre du ministère pour ainsi controler certains départements et me rendre la vie plus facile enre-autre ...

    pour les ministres de la magie , c'est moi qui incarnerai Cornelius Fudge comme ça personne d'autre que moi ne peut faire la loi sur ce forum !

    Pour les ministres de la magie des autres pays ,peut-etre que je désignerai des personnes mais de confiance alors !

    Alors quand je jouerai un des ministres ( il faut encore voir ) ou Cornelius Fudge ( ça c'est sur meme si je suis une fille et que mon avatar aussi , je noterai

    Cornelius Fudge dit :

    - Oui tres Certainement Albus ! Je vous comprends tout-à fait ... Mais vous , devez comprendre aussi , que je ne veux pas que les gens croient que je suis un mauvais ministre sinn quoi ils vous éliraient directement à ma place ! c'est pourquoi ils ne sauront pas que le seigneur des ténèbre est revenu !

    * quel con ( et oui je me suis lachée ! )

    ...

    Pour les boulots , soit vous m'envoyez un mp , soit vous allez voir aupres des chefs de département ou du boulot si vous voulez par exemple faire vendeur ...

    Mais si à un moment vous êtes sur que vous n'aurez plus le temps de venir , proposez à votre inférieur ou à votre collègue préféré de prendre votre place !

    mais j'aimerais être avertie !

    ...

    Je vais aussi vous dresser une liste de sortilèges pour que vous n'en inventiez pas !

    Je vous préviens tout de suite que le sortilèges Avada Kedavra n'est pas de mise !

    Je sais c'est embêtant mais bon !

    Ou alors envoyez un mp à la personne concernée pour avoir son accord !

    Elle n'aura qu'à se recréer un personnage après !

    Je vous dis aussi que si vous désirez incarner Voldemort , soyez sur de pouvoir venir tout les jours ou presque !

    Faites vos consultations avec vos Mangemorts par mp si vous ne voulez pas que tout le monde soit au courant ...

    pour cela il vous suffit d'envoyer le mp au groupe complet !

    ...

    Si vous désirez créer un nouveau groupe , envoyez-moi un mp et je verrai si cela est vraiment utile ...


    Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !


    Allez je vous laisse

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser